AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shin Takiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Shin Takiya Vide
MessageSujet: Shin Takiya   Shin Takiya I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:03

« Be physical and tell me more about you »

" C'est le genre de fille qui peut autant vous couper le souffle que vous dégoûter du premier regard. Elle aime attirer les gens à elle, leur offrant de faux espoirs, de beaux regards et de tendres contacts presque imperceptibles. Et au dernier moment, alors qu'ils se jettent à l'eau s'offrant à elle, Shin les rejette, tout simplement. Manipulatrice, aguicheuse, parfois sévère, sont des mots qui caractérisent bien la jeune fille au caractère pourtant changeant. Il lui arrive d'être douce, affectueuse, amicale, notamment lorsqu'elle veut soutirer une information, s'attirer les bonnes grâces ou les services d'une personne, ou convaincre quelqu'un. Et la plupart du temps, cette technique classique marche parfaitement. Deuxième technique, elle fait toutes les crasses possibles et imaginables, rend la vie de la personne invivable, insupportable, puis leur arrache brutalement ce qu'elle convoite. Si elle est jalouse ou envieuse de quelqu'un, c'est la mort assurée. Soit elle le tue, tout simplement, et récupère les biens, soit elle se l'approprie doucement.

Elle est également assez douée au combat, à la réflexion et à la déduction. Elle ne fait pas de magie mais souhaiterait en faire, n'hésitant jamais à défier ceux qui possèdent le secret de ses arcanes. "

[Non terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Shin Takiya Vide
MessageSujet: Re: Shin Takiya   Shin Takiya I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:11

Bienvenue parmi nous !

Je te laisse donc terminer ta fiche et te souhaite bon courage pour. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP moi ou Yaya, on sera là pour satisfaire ta curiosité.

Au plaisir de voir cette fiche terminée. (Et en fait, t'as pas trop l'choix...) 8D

Spoiler:

Invité

Invité

Shin Takiya Vide
MessageSujet: Re: Shin Takiya   Shin Takiya I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:23

Hey,

En effet, j'ai pas trop le choix ^^'
Mais je me serais pas inscrite si je ne voulais pas faire de fiche =/

Bref, je poste juste pour vous avertir que je finirais sans doute ça entre le 8 et le 14 août. Là, je suis en vacances en Russie, pays natal, et après je vais aller autre part du 14 à je sais pas quand. Donc je pourrais pas trop venir, vu qu'ici, j'ai pas Internet à haut débit, et c'est très lent, et vu que j'ai aucune patience et que c'est pas mon ordi, donc j'ai rien ici, je pense que je vais attendre plutôt que péter un câble.

Désolée ^^'
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Shin Takiya Vide
MessageSujet: Re: Shin Takiya   Shin Takiya I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:01

Amuse-toi bien mademoiselle quand même. On met ta fiche de côté.

Russie... *.*

Bon bref, merci d'avoir prévenu la miss.

Spoiler:

Invité

Invité

Shin Takiya Vide
MessageSujet: Re: Shin Takiya   Shin Takiya I_icon_minitimeSam 3 Juil - 7:21

Ouais, Russie x)
Née là-bas, puis y ai vécu 6 ans.

Bon, là, Internet marche plutôt bien, exceptionnellement, donc je surfe un peu. Là, pendant au moins une demi-dizaine de jours, je pense ne pas être là ^^'
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Shin Takiya Vide
MessageSujet: Re: Shin Takiya   Shin Takiya I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:18

Tu me diras quand tu seras revenue, que je supprime tous ces postes et que tu puisses continuer ta fiche tranquillement.

Bonnes vacances mademoiselle inconnue.~~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Shin Takiya Vide
MessageSujet: Re: Shin Takiya   Shin Takiya I_icon_minitime

Shin Takiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1