Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jude De Querra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Jude De Querra Vide
MessageSujet: Jude De Querra   Jude De Querra I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:56

• Jude De Querra•
Jude De Querra Icone_Jude_de_Querra

▬ Identité
    Nom: De Querra
    Prénom: Jude
    Âge: 23ans
    Race: Humain
    Camp: Royaume de Vode
    Métier/Classe: Prince.


▬ Un peu plus de précision
    Psychologique:
    Par où démarrer ? Vous savez tous via la description des personnages prédéfinis que Jude n'est pas quelqu'un de très fréquentable aux premiers abords. La première chose que l'on remarquera avec lui est qu'il n'a pas peur d'utiliser son rang pour montrer sa supériorité dans la hiérarchie de la noblesse. Oui, c'est tout à fait lui: un tantinet capricieux, à vouloir tout ce qu'il pourrait posséder, ainsi qu'un geste d'arrogance, n'hésitant pas à se trouver meilleur que les autres. On se demande de qui il tient ça... Enfin bref. Même s'il peut paraître dangereux, et qu'il pourrait l'être, cela ne l'est pas du tout. En fait, il ne peut pas être méchant... Pour tout dire, c'est un gamin, ni plus ni moins. malgré ses 23ans déjà, il continue d'être au fond de lui quelqu'un qui s'amuse d'un rien, qui ne mesure pas encore trop l'ampleur de ses bêtises, ainsi que les conséquences de ses actes. Tête brûlée, il ne se toujours pas compte du statut qu'il porte et qui pourrait changer sa vie du jour au lendemain.

    Après quoi, nous n'avons pas affaire à un mauvais bougre. Il est très respectable quand il le montre, c'est à dire, une fois toutes les lunes. Il n'aime pas avoir l'air gentil, d'être comme son père. Il le respecte, mais pas à un tel point. Il l'aime en tant que père et fils, rien de plus. Il ne discute pas sa position au trône, loin de là, mais n'aime pas sa façon d'être "trop gentil" envers le peuple. Il faut en effet faire battre le cœur de son peuple, mais pas de façon à ce que l'on passe pour le seigneur du paradis. Quand on est en guerre, il faut savoir faire abstraction de son cœur, et se concentrer sur la bataille en elle-même... La gagner, afin de minimiser les pertes. C'est un idéal un peu naïf. Il est dur de sauver des gens, mais c'était un peu son envie. Il aime accorder de l'importance à chaque personne qui sera plus tard une âme faisant partie de l'esprit de son peuple, quand roi il deviendra. Il lui arrive par moment d'avoir peur d'attraper la grosse tête, mais il a confiance en quelqu'un qui est là pour le remettre en place au cas où. Et puis... Il sait mieux lui-même que personne d'autre qu'il ne serait pas capable de penser comme ça, surtout qu'il est un peu trop perturbateur sur les bords.

    Je vous en parlais, et oui, Jude accorde sa toute confiance en un ami, son meilleur ami, Jareth. Personne avec qui il s'amuse depuis un bon moment déjà, qui malgré les problèmes qu'il lui cause, reste avec. Il est un peu comme un tuteur pour lui, mais c'est aussi son garde du corps. Ce compagnon est surement le seul à avoir le droit d'assister aux rares occasions où le prince est quelqu'un digne de confiance, et d'amitié, vu le temps passé ensemble. Pour ne pas quitter le chapitre sur la confiance, c'est justement parce qu'il croit en son père qu'il n'a pas peur de devenir roi lui-même de si peu. Sinon, il se prendrait plus sérieusement aux enseignements de ses précepteurs ou aux conseils de son entourage. Il ne vit que pour le présent et improvisera de lui-même si quelque chose d'imprévus survient.

    Pour terminer, je vous en ai déjà un peu parler, c'est sa sur-activité qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Ne pouvant pas rester sur place, il prend beaucoup de plaisir à sortir du château, "accompagné par Jareth", pour voir un peu ce que lui réserve l'extérieur. Que ça soit les champs de culture non loin ou simplement tous les recoins de la ville au sein des remparts, rien ne résiste à sa curiosité. Certains l'apprécient comme il est, d'autre sont vite agacé par ses manières un peu mal élevée, mais au final, on adore tous notre Jude. Ou pas...


    Physique:
    Mais à quoi il ressemble ce prince au fait ? Oui, je ne vous ai pas parlé une seule fois de son apparence et je crois qu'il est temps de faire une pause, et donc de vous le présenter en détail histoire que vous pouvez imaginer d'une meilleure façon l'histoire qui va suivre. Déjà, de manière général, il a plus les allures d'un cavalier, d'un aventurier plutôt que d'un prince. Notre ami s'habille de manière légère et avec quelques protections, au cas où, mais ne serait jamais sur-équipé de partout. D'un taille d'environ un mètre septante-huit, donc pas très grand, pour un poids avoisinant la soixantaine de kilos, il est capable de se mouvoir sans difficulté. Agile, rapide, surtout excité, il aime dépenser son énergie et dispose donc d'un style de combat particulier. Il pourrait être très fort, mais comme tout prince, il n'a pas vraiment eu l'occasion de tester sa technique sur le terrain.

    Si on commence par le haut, son visage, il est assez expressif, d'un mélange de joie et d'arrogance la plupart du temps. Ses yeux d'un bleu azur, regard provocateur ou amusé, accompagné d'une chevelue en bataille, marron avec une légère nuance plus claire à la lumière. Un visage taillé ovale au menton plutôt pointu. Ses oreilles, bien qu'en partie camouflée par ses cheveux, n'ont rien de spécial à signaler.

    Terminons donc sur ses habitudes vestimentaires, qui comme dit, ne laisseraient en rien présager qu'il est de haute noblesse. De qualité, ses armures et habits n'en restent pas moins simples. Un haut de tissu azur, aux deux bandes sur le devant de couleur cuivre, suivie par une pièce de torse, un corselet ne recouvrant que le haut d'un bleu plus terne, aux bordures légèrement dorée, cuivrée. En guise de bas, il porte un simple pantalon léger qui descend jusqu'à ses chevilles. Couleur plus sombre que le haut, mais dans les mêmes tons. Il porte une lourde ceinture, capable de tenir aussi son épée et quelques objets qu'il voudrait attacher. Ses bottines sont confortables et recouvrent une partie de ses chevilles, par dessus son pantalon, ne le gênant pas dans ses courses. Tant que l'on est de ce côté, profitons en pour remarquer la présence de légères pièces de plaque au niveau de ses jambes, sous la rotule.

    Côtés "autres", il possède des épaulières de plaques recouvrant seulement les épaules, ainsi que longue cape noire aux attaches toujours de couleur cuivre. Notons ses gants en cuir châtain, et son anneau qu'il porte sur le doigt, signe de son statut de prince. Autrement... Son épée ? Oui, une épée forgée par l'un des meilleurs forgerons de Vode, qui lui permettrait de s'en sortir dans toutes sortes de situations... S'il savait seulement s'en servir, cela va de soi.

    Votre passé:
    Jude De Querra... Si quelque chose marque réellement ce jeune garçon, c'est bel et bien sa naissance. Il est de cette génération où personne n'avait d'espoir de vivre longtemps. Le fait qu'il était tout juste né fit qu'il ne pouvait comprendre ce qui risquait de lui arriver, et durant les courts moments de son enfance, il dut apprendre rapidement à s'en sortir, la situation du Royaume étant assez tendue. En effet, lors de sa naissance, son père le Roi venait tout juste de se faire exilé au loin. Comment est-on censé élevé un prince dans des conditions pareilles ? Impossible... Peut-être est-ce la raison de sa turbulence incontrôlée ? Allez savoir. Doucement, il grandit, jusqu'à devenir un jeune enfant...

    Il était gâté, toutes les servantes et servants l'appelaient prince, parfois allaient plus loin juste parce qu'ils trouvaient l'enfant mignon. Il prit donc la mauvaise habitude d'aimer ce surnom, ainsi que les courtoisies qui allaient avec. De l'autre côté, c'est de ces regards attentifs qu'il apprit de son côté à porter de l'importance aux autres. Apprenant à vivre dans la bonne humeur, rien ne pouvait le déstabiliser. Au contraire, si je prend un exemple, alors qu'il n'avait que 13, bientôt 14ans, on lui contait des histoires sur des lycans, être mi bête mi homme, s'étant infiltrée dans les environs. Bien sur, pour beaucoup, ce n'était au départ que légendes, jusqu'à ce que l'on annonce une chasse à cette nouvelle race pour tenter de l'exterminer. C'est avec ce genre d'histoire, qui en plus par la suite s'avéraient être réelles, que le jeune prince développa en lui une envie d'aventure, de découverte. Pourquoi devrait-il rester ici bêtement à suivre des enseignements tous plus ennuyants les uns que les autres ? D'accord, certains étaient très utiles et intéressants, tandis que d'autres... Oui, vous l'aurez compris, notre ami n'aimait pas apprendre les bonnes manières et c'était souvent ce genre d'éducation qu'il manquait pour pouvoir s'amuser ailleurs.

    Signes particuliers:



• En ce qui vous concerne •
    Pseudo: Bah euh... Jude De Querra ? Sinan, je suis mieux connus sous les pseudos de Tonton ou de Sarken.
    Âge: 18ans et deux mois.
    Expérience RP: Deux ans, 7 mois et 29 jours ( en date du 30 Juillet 2010 )
    Que pensez-vous du forum ?
    -> J'ai directement accroché au design propre et accueillant. Côté concept, j'aime beaucop l'histoire, rarement aussi poussée dans les forum originaux. J'aime beaucoup aussi le fait que l'on puisse la jouer vraiment.
    Comment l'avez-vous découvert ?
    -> Par Azure.
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ?
    -> Euh... Je suis ici depuis trop peu et j'aime pas critiquer ce que je ne connais pas... Bonne chance pour la suite ? Remarque, étant membre de ce fow now, je vais devoir y mettre du mien. Si je trouve quelque chose d'intéressant à dire, je vous le feras parvenir.

    Codes: [Codes bons]
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Jude De Querra Vide
MessageSujet: Re: Jude De Querra   Jude De Querra I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:26

Bonjour bonhomme, et bienvenue au passage :3

Ta fiche avance-t-elle ? Ce que j'ai lu pour l'instant me convient tout à fait (hormis quelques fautes qui trainent ci et là, mais rien de bien grave non plus), en revanche le délai des trois semaines est dépassé et tu n'a signalé aucune absence...
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Jude De Querra Vide
MessageSujet: Re: Jude De Querra   Jude De Querra I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:54

Fiche archivée en l'absence de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Jude De Querra Vide
MessageSujet: Re: Jude De Querra   Jude De Querra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude De Querra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches oubliées/refusées-