Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noc'Baal Kahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Noc'Baal Kahn Vide
MessageSujet: Noc'Baal Kahn   Noc'Baal Kahn I_icon_minitimeMer 7 Juil - 2:44

Noc'Baal Kahn Fofo1wi• Noc'Baal Kahn • Noc'Baal Kahn Fofo2

▬ Identité
    Nom : Khan
    Prénom : Noc'Baal ou Noc si plus et affinité
    Âge : 300ans
    Race : Elfe
    Camp : Loyaliste
    Métier/Classe : Garde (Assassin, si le poste de garde n'est plus disponible) royal


▬ Un peu plus de précision
    Psychologique : Hum... comment dire sans lui être infidèle... je pense que... Noc est un être spécial. Oui, c'est cela... spécial... Un petit peu masochiste sur les bords... froid à certains moments... Solitaire quand il le désire... sanguinaire... tout le temps. Un fin psychopathe décérébré qui s'amuse à se faire trainer dans la poussière. Un jeune homme ayant la vie devant lui mais préférant être le jouet de ceux qu'il appelle "Maîtres". Ai-je déjà mentionné le fait qu'il soit masochiste ? Oui? Je le crois... En vérité il est également sadique et manipulateur: le plus grand de ses plaisirs est de regarder ses adversaires trembler de peur. Que peut-il y avoir de plus délectable que les frémissements de douleur de soit-disant "héros" ?... Peut être ceux de plaisir des femmes avec les quelles il prend un malin plaisir à jouer.
    Car malgré ses apparences repoussantes, Noc n'en est pas moins un charmeur redoutable. Bien qu'étant originaire des basses sphères, ses manières sont dignes des plus nobles, ainsi est-il capable de faire preuve d'une certaine galanterie, et ce à toute épreuve, croyez le. Ses paroles sont le plus souvent réfléchies lorsqu'il parle, et il le fait dans un langage le plus soutenu possible, s'interdisant de tutoyer quiconque. Pour lui la pauvre paysanne et la grande duchesse n'ont aucune différence, si ce n'est que la duchesse est mieux habillée... et la paysanne beaucoup plus accessible... Et puis les femmes... Au final ce sont toutes des femmes, ravissantes, capricieuses, gémissantes... mais avant d'être le plus grand des goujats, Noc est une ombre.
    Un guerrier de l'ombre, ne se montrant au grand jour que lorsqu'il y est obligé. La lumière l'effraie plus que la mort, et rester au soleil plus d'un certain temps peut lui faire perdre la tête et le transformer en une véritable arme donneuse de mort. Bien que plus loyal que beaucoup, il reste cependant psychologiquement dérangé agissant bien souvent par instinct. C'est peut être une des raison qui lui permettent de rester en vie malgré tout ce qu'il a pu endurer.

    Physique : Noc est un être relativement svelte, ne mesurant pas loin de un mètre soixante-quinze et présentant une musculature enviable par beaucoup. Ce jeune homme ne dépasse pas le poids de quatre-vingt kilogrammes. Affichant son teint blanc éclairci par des nuances bleues voir violettes, il ressemble à un mendiant cadavérique et rongé par le froid, vêtu d'un pagne et d'une paire de gants remontant jusqu'à ses coudes. En réalité ce sont ses cheveux qui le couvrent le plus, reliant son crâne à ses cuisses pour les plus longs, ils sont un compromis entre le blanc-bleuté de son corps et le rose de ses yeux. En réalité tout ceci s'explique par une maladie. Noc'Baal a en effet déclenché un début d'albinisme mais fut soigné assez rapidement... Désormais les séquelles sont psychologiques, mais son corps n'a jamais vraiment récupéré. Préférant toujours l'ombre à la lumière il reste la plupart du temps tranquille, assis quelque part où il est assez difficile de le remarquer, à moins que vous ne le recherchiez. De ce fait, Noc a appris à rester silencieux, il peut très bien être juste derrière vous sans que vous ne l'ayez entendu, aperçu ou même que vous vous doutiez qu'il y est. Ses vêtements ne peuvent l'entraver ce qui fait de lui un homme agile à la musculature puissante, lui permettant de manier son arme avec detérité malgré sa taille conséquente, ou d'être un guerrier plus que routablement rapide lorsqu'il la délaisse au profit d'une autre.

    Votre passé :

    Signes particuliers :



• En ce qui vous concerne •
    Pseudo : Sudiste ou Louis XIV
    Âge : 18ans
    Expérience RP : pas trop mauvaise
    Que pensez-vous du forum ? j'aime la déco^^
    Comment l'avez-vous découvert ? Par le biais d'une amie
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ? Un point positif qui à mon sens deviens négatif : trop de liberté pour les styles de vava, du coup y a des pix, des fanart, des scans et je trouve que ça casse l'ambiance ^^'

    Codes :
    Spoiler:


Dernière édition par Noc'Baal Khan le Lun 12 Juil - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Noc'Baal Kahn Vide
MessageSujet: Re: Noc'Baal Kahn   Noc'Baal Kahn I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:06

Bienvenue ! J'ai pas encore lu ton histoire, mais rapport au mp que tu m'a envoyé, est-ce que tu l'a changé ou pas encore ? Histoire de savoir si ça vaut la peine que je m'y plonge ou non /o/

Sinon bah il va falloir que tu me rallonge un poil ta description physique (quand on dit 15 lignes, c'est 15 lignes pleines, s'il te plaît Wink ). Et puis autre chose aussi : 50kg pour 1m75 c'est maigre. C'est même très maigre. Donc si comme tu dis ton personnage présente vraiment une, je te cite, "musculature enviable par beaucoup" je pense que tu devrais sérieusement penser à augmenter sa corpulence.

Autrement, il y a ceci aussi :
Citation :
Ainsi il n'est pas rare de le voir tournoyer dans les airs ou encore de changer de direction en plein "vol" grâce à un mur ou encore d'un tronc d'arbre.

On est pas dans un jeu vidéo du style PoP ou autre, hein. Les Elfes sont certes beaucoup plus agiles que les hommes ou les lycans, mais faut pas non plus trop exagérer.


Ah sinon, concernant ta remarque, tu entends quoi par "pix" ? Parce que pour moi, ce sont des photos et il est bien rpécisé dans le règlement que les avatars réels sont interdits (Enfin il me semble, et si ce n'est pas le cas alors ce sera modifié dès que j'ai le temps). Et puis pour ce qui est du reste... Est-ce si dérangeant que ça que les membres puissent se choisir un avatar qui leur conviennent quel qu'en soit le style ? Parce que pour ma part, ça ne m'a jamais posé de problème et c'est bien la première fois que je croise quelqu'un que ça dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Invité

Invité


Noc'Baal Kahn Vide
MessageSujet: Re: Noc'Baal Kahn   Noc'Baal Kahn I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:29

bonjour^^ et merci.

donc non j'ai pas encore eu le temps de changer l'histoire, normalement ma fiche est fini ce soir (oui j'ai dis ç ay a un moment aussi, mais justement il s'est passé quelque chose que je garderai pour moi...)

pour la description physique vous l'avez mise à 10 lignes pas 15 ^^' (mais de toute façon comme tu l'as dis faut que je la modifie)

pour ma remarque en faite j'appel "pix" les foto mais aussi des images plus ou moins dites "in game" (je pense surtout au vava de Veiltan ). après j'ai pas di que ça me dérangeait, je trouve juste que ça "casse un petit peu l'ambience", ça fait "bizar" je trouve. mais c'est sur que ça va pas me poser de problème pour poster ou autre, c'est juste que j'ai l'habitude de forum où un seul type d'avatar est autorisé et le premier que j'ai vue était celui de "veiltan" et ça m'a un peu refroidi. mais après voila, comme je viens de dire c'est plus une rupture avec mes habitudes qu'autres choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Noc'Baal Kahn Vide
MessageSujet: Re: Noc'Baal Kahn   Noc'Baal Kahn I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:53

Au temps pour moi, j'étais pourtant persuadée de l'avoir mise à 15.

Bref, bon courage pour finir tussa
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Noc'Baal Kahn Vide
MessageSujet: Re: Noc'Baal Kahn   Noc'Baal Kahn I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:43

Bonsoir. Qu'en est-il des remaniements sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Invité

Invité


Noc'Baal Kahn Vide
MessageSujet: Re: Noc'Baal Kahn   Noc'Baal Kahn I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:48

bonjour^^. je m'y remet dès que possible, j'ai eu pas mal de contre temps (plus internet, boulot, panne de pc) et je viens de récupérer ma machine capricieuse. du coup je pense qu'elle sera fini pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Noc'Baal Kahn Vide
MessageSujet: Re: Noc'Baal Kahn   Noc'Baal Kahn I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:10

Eukay, merci :3 Penses à me prévenir quand ce sera le cas, j'ai pas l'automatisme de vérifier tous les jours l'état des fiches moi. '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Noc'Baal Kahn Vide
MessageSujet: Re: Noc'Baal Kahn   Noc'Baal Kahn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noc'Baal Kahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches oubliées/refusées-