Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] Vide
MessageSujet: Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini]   Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:08

• Aliénor Landeriel •
(icon 100*100 ou petite image représentant votre perso)

▬ Identité
    Nom : Landeriel
    Prénom : Aliénor
    Âge : 353 ans
    Race : Elfe
    Camp : Régénat
    Métier/Classe : Commandante des armées Elfiques Rebelles


▬ Un peu plus de précision
    Psychologique :
    La belle Elfe est comment dire tout feu, tout flamme. Depuis toujours, de son caractère franc, et limite autoritaire, elle a dit tout ce qu’elle pensait. On pourrait dire que cela est un défaut, mais c’est plutôt une qualité. Maintenant qu’elle est la commandante des armées rebelles, elle doit montrer l’exemple, et c’est en étant franche qu’elle pourra se faire entendre. Elle sait que son caractère n’est pas le meilleur, mais elle sait que ses compétences sont exemplaires. En effet, elle réagit au quart de tour, d’une remarque toute gentille, elle le prend au premier degré. Elle le sait elle-même, et parfois elle se déteste de s’énerver pour un tout petit rien. Cela dépend également de ses humeurs excessives parfois, quand elle est de très mauvaise humeur, elle prend la mouche très vite. Parfois quand elle se trouve en mission très importante, elle peut se braquer très vite, bien qu’elle essaie de garder son calme au maximum. Parfois elle réagit très bizarrement, il ne faut pas chercher. Tout le monde la connaît comme cela, son caractère est tellement exécrable, que même son meilleur ami, Féwyn, ne la comprend pas toujours. Par contre, quand elle est en mission, elle fait son maximum pour éviter les dégâts, dès qu’elle peut trouver un arrangement, ou bien une solution, elle n’hésite pas. Peut être qu’elle est trop vive, qu’elle fonce trop dans le tas. La belle essaie de faire au mieux, mais parfois elle va peut être trop loin. Mais par son caractère, on sent qu’elle est déterminée, même de part son rang, elle se doit de l’être.

    Physique :
    En effet, une personne à toujours un physique qui va le plus souvent avec sa personnalité. La jeune elfe doit bien mesurer un mètre soixante dix. Elle aime ses cheveux, qui sont d’un roux, tirant légèrement sur des mèches roses. Mais pour elle, ils sont roux, elle aime les porter en queue de cheval. Pour les combats c’est plus agréable, c’est ce qu’elle pense, et elle a bien raison. Ensuite, son visage est assez fin, avec des petits yeux de couleur violets. Un violet très beau, et comment dire profond. Son nez est court, sa bouche par contre est un peu large, mais juste un peu. Son corps est plutôt bien proportionné, allant de sa poitrine, à ses pieds. Elle est taillée pour combattre, que ce soit à l’épée ou à l’arc.
    On peut voir que ses vêtements, sont le plus souvent d’un ton rouge. Le rouge, la couleur de la vivacité, de la vitesse, de la détermination. Personne ne lui a encore fait de réflexion par rapport à ses vêtements, et celui qui s’y frotterait, elle pourrait voir cela comme un affrontement. Son caractère est si .. Compliqué. Hélas, peut de personnes ne lui font de compliments, appart son meilleur ami, qui est également son supérieur. Parfois, elle se dit que seule son épée la comprend.
    Son équipement, elle ne quitte jamais son épée. En effet, elle a toujours peur que quelqu’un la surprenne dans son sommeil, ou bien dans son dos. Elle est à la limite de la paranoïa quelques fois. Non, il ne faut pas avoir peur d’elle, au contraire. Elle peut vous sauver la vie. Aliénor possède également un arc, et bien sur quelques flèches qui vont avec. Elle a un penchant pour les flèches empoisonnées, qui donnent une mort lente pour l’adversaire.


    Votre passé :
    Les elfes, un peuple existant depuis bien des millénaires, nul ne sait quand exactement. Mais ce que l’on sait, c’est qu’un bébé naquit il y a de cela 353 années. C’était une petite fille, que ses parents appelèrent Aliénor, son nom était quand à lui, Landeriel. Vivre dans une cité aussi belle que celle des elfes, est quelque chose de merveilleux. Depuis toujours, la jeune elfe sait qu’elle vivrait longtemps, oui très longtemps. Mais vivre dans le chaos, cela elle ne s’en doutait pas. Quand les guerres éclatèrent entre humains, elle n’était que spectatrice de cet affreux spectacle. Mais dans le fond, les humains étaient si drôles à voir, ils se croyaient tout permis, alors qu’en fait, ils n’étaient que de nombreux cafards dans ce monde. Les elfes, les longues oreilles, ne voulaient pas s’immiscer dans leurs guerres, c’étaient les leurs, et pas celles des elfes.

    Le plus souvent, de par son caractère impossible, voir invivable, seule une personne parvenait à la calmer. C’était Féwyn, son meilleur ami de toujours, même s’il avait une centaine années de plus qu’elle. Tous les deux parlaient de tout et de rien, de la vie en société, des petits potins, si on pouvait dire cela. De tout ce qui pouvait se passer dans le camp des elfes. Tous les deux pensaient approximativement la même chose. Ils étaient fait pour bien s’entendre. Parfois, il lui était arrivé de s’en prendre à lui, que son caractère soit plus fort qu’elle, cela était arrivé une seule fois, et n’arrivera plus jamais. Du moins avec lui, en effet, alors que tous deux parlaient tranquillement, Féwyn dit un mot de trop, quelque chose qui l’avait blessée. De ce fait, elle lui dit quelque chose de franc, qu’elle pensait, mais cela n’avait pas plus au jeune elfe. Il la remit en place comme personne ne l’avait encore jamais fait. Depuis ce jour, elle le respecte, et n’ose pas lui dire ce qu’elle pense. Il lui apporte la sérénité au quotidien, elle se sent en sécurité avec lui.

    Mais l’an 287 fut une année de guerre, entre les humains et les elfes. Aliénor fut comment dire déboussolé par ces évènements. Elle ne voulait pas se séparer de son ami, de Son meilleur ami. Mais elle dut aller sur le front, vu qu’elle était l’une des meilleurs archers, et attaquantes de ses rangs. La chance avait été avec les elfes, et ils gagnèrent l’affrontement. Mais la belle, avait été comme bouleversé par cela, la guerre, elle n’aimait pas cela. Même si elle y avait pris goût, mais le fait de tuer quelqu’un de race inférieure, était comme peu loyal. Elle aurait toujours des séquelles face à cela. Même Féwyn n’y pourrait rien, même s’il voulait l’aider à son maximum.

    Quelques cent ans plus tard, le peuple Elfique est séparé en deux, ceux qui veulent la paix, et les autres qui veulent l’extermination des humains ainsi que des lycans. En effet, des monstres hideux, semblables a des loups ont prit vie en 304. Cela était presque la panique, mais heureusement que le dragon, gardien des elfes, les maudits. La vie n’était plus tranquille, il se passait quelque chose au quotidien, des meurtres, des assassinats, .. Toutes ces choses qui provoquaient un dégoût, du moins pour Aliénor.

    La jeune femme devait choisir un camp, elle choisit celui des Régénats, des rebelles. Elle était devenue de part son caractère, et ses aptitudes, la commandante des armées Elfiques Rebelles. Leur camp était situé dans la forêt d’Elvénia. Son chef n’était autre que son meilleur ami, Féwyn, elle ne voulait pas le quitter. Le fait d’avoir vu des camps déchirés dans les rangs humains, a révoltés quelques elfes. Même si à la base les elfes ne voulaient pas se mêler des affaires des humains, une minorité de ceux-ci, ne pouvait plus supporter de voir cela. Leur but est d’évincer tous les humains qu’ils peuvent. Pour eux, ils ne sont que de vulgaires insectes sans intérêts. Tout l’horreur que les humains ont accumulés est pour eux inadmissibles, le monde n’a jamais demandé tant de massacres, tant d’horreur. De plus, la guerre que ces cafards ont provoquées contre les elfes, n’a été que la goutte qui a fait déborder le vase.

    Aliénor est la seule maîtresse de son destin, et elle espère bien réussir .. Mais cela, seul l’avenir nous le dira ..


    Signes particuliers : L’elfe aime se battre, et commander. Et, on ne dirait pas comme cela, mais dans le fond, elle en pince un peu pour son meilleur ami. Elle ne s’en ai pas encore rendu compte, voilà tout.



• En ce qui vous concerne •
    Pseudo : Cuicui
    Âge : 19 ans
    Expérience RP : J’ai été sur pas mal de forum. Si je devais mettre une note je dirais 8/10 au niveau du rp. Si vous voulez un exemple de rp, faites le moi savoir.
    Que pensez-vous du forum ? J’ai été bluffé par le contexte vraiment bien écrit. Et je suis tombée amoureuse du personnage, qui me ressemble pas mal au niveau du caractère. Le design est également pas mal du tout.
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ? Pour le moment non, je n’ai rien à dire, j’ai juste remarqué que je suis dans les premières à m’inscrire sur un forum qui est vraiment sympathique.
    Code : [Codes bons]
Revenir en haut Aller en bas
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Messages : 159

Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini]   Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:09

Merci pour cette flopée de compliments.

Je ne vois personnellement rien à dire sur la fiche, mais comme c'est un perso écrit et inventé par Madame Yarost, je la laisserai te valider à ma place, peut-être aura-t-elle quelque chose à ajouter.

Mais avant tout, bienvenue parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini]   Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:46

Bienvenuuuue *__*
Ta présentation correspond à ce que je voulais faire de ce perso, donc je n'ai rien à redire de ce côté là, c'est perfect. =)

Par contre, comme je suis extrêmement chipoteuse, je vais juste te dire deux petit trucs : Tu place beaucoup trop de virgules, certaines ne sont pas à leur place et je pense qu'en te relisant à voix haute tu devrais t'en apercevoir assez vite. Puis tu répète énormément le mot "parfois", notamment dans le physique. Niveau orthographe, c'est tout à fait correct, je n'ai trouvé que deux petites fautes qui se battaient en duel donc si tu les vois enlève-les, sinon je vais pas te faire tout un plat pour ça.

Je te valide et te rajoute au groupe des Elfes sans tarder, & te souhaite encore une fois la bienvenue et bon rp parmi nous °° Et merci pour les complimentss ça fait plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Invité

Invité


Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini]   Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:50

Merci à vous deux,
Et de rien pour les compliments ^^

En effet, je sais que je met trop de virgules, je m'en rend compte. Désolé pour les répétitions .. "parfois" ..

Pour les fautes, à vrai dire, il faudrait que je me relise ..
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini]   Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:59

Bah je te l'ai dit, je vais pas t'embêter pour deux malheureuses fautes. A propos des répétitions et des virgules, essaie tout de même d'y prêter attention, ça rend la lecture bien plus agréable pour les autres. =)

Je déplace ta fiche, et si à l'occasion tu as la foi essaie de modifier ce que je t'ai dit. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas une barrière à ta validation. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini]   Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor Landeriel :: Elfe [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches oubliées/refusées-