Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No Place Like London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

No Place Like London Vide
MessageSujet: No Place Like London   No Place Like London I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:36

No Place Like London 1z51bue

" Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption. "

No Place Like London Df7znn
Deuxième moitié du XIX siècle à Londres, la brumeuse capitale de l'Angleterre victorienne. Une Angleterre vermeille dont la couronne royale étincelante, ciselée de dorures, ne parvient pas à masquer l'horreur des bas quartiers. La ville est surpeuplée de gens de tous milieux, qui viennent des quatre coins du pays pour chercher du travail et la criminalité augmente sans cesse à cause de la récession. Ce cercle vicieux mine l'économie et le fossé entre les classes sociales se creuse irrévocablement.
Lorsque le ciel s'obscurcit, la brume tombe et laisse baigner dans une humidité malsaine les rôdeurs inconscients qui déambulent dans les ruelles sombres. Après les douze coups de minuit, Londres la magnifique prend le masque de la ville rouge, la ville de l'Enfer.
Des crimes abominables laissent des victimes éventrées, sauvagement assassinées dont le sang teinte la tamise de pourpre.




No Place Like London 34snrd4


Ces couteaux qui me narguent… Envie brûlante de tenter une énième fois ce qui a toujours échoué. Douloureuse malédiction que de ne jamais pouvoir arracher ma vie. Contempler son reflet dans le creux d’une larme ou bien se laisser perdre par mon regard d’une infinie tristesse ? Encore la même chose, ce garçon perdu qui hurle sans retour sa souffrance, un vagabond qui marche dans la rue sans jamais avoir sa place…

* Père si seulement vous daignerez m’offrir un seul regard, peut-être pourrais-je supporter mon existence ? *

Paralysé par l’angoisse, une bouteille d’absinthe déjà bien entamée à la main, sans même remarquer les autres au sol, mon verre se brise contre le carrelage en ne manquant pas de me couper profondément. Qu’importe, ce minable sang coagule toujours trop vite. Mon cœur est broyé comme la cendre alors comment continuer ? En oubliant et en s’oubliant. Apre parfum de tabac, un regard vers la fenêtre de gauche, c’est la pâle clarté d’une lune pleine.
Sortir, m’enfuir, quelques instants et j’arpente les pavés de la ville.

Londres… Il n’y a que cette brume épaisse qui puisse m’accepter dans l’espoir d’une rédemption. Bientôt le jugement dernier s’abandonnera sur nos âmes souillées et ce corps maudit disparaîtra enfin.

Ici et là les monuments s'élèvent, symboles de notre puissance. Société aussi secrète que menaçante la vue de meurtres ne nous étonnes pas. Semant le trouble dans la capitale, suivant aveuglement le charisme écrasant de notre roi, nous corrompons dans le seul objectif de nous rapprocher de notre but ultime. Une ambiance malsaine, écœurante odeur de souffre, émane de cette ville dans un grondement tragique. Tapis dans l'ombre, le cœur arraché depuis longtemps nous ne vivons que pour cet instant de béatitude. Le moment fatal approche, nous teinterons les écrits de pourpres pour libérer le démon de ses fers. Passant, entends-tu l'hurlement des âmes maudites tapies dans l'ombre ? Ce bruit sourd ne rime qu'avec destruction. Ô insouciance proclame tes droits, piètre rivale des flammes de Delilah.

Je n’ai cessé de prier jusqu'à ce jour alors que la folie m’enchaîne pour que mon être s’éteigne dans le plus épouvantable des carnages. Seul le brouillard ose m’envelopper et m’apporter une parcelle de réconfort. Je le sens entrer dans ma gorge, circuler dans mes veines, grimper toujours, s’infiltrer jusqu'à obscurcir ma raison. Je n’ai jamais cru en Dieu, rien ne m’empêche de m’engouffrer dans ce chaos. Cela encore dans la plus douce des démences, moi Abel dont le sang putréfia tous les joncs de l’Eden.




No Place Like London 10ommb6



No Place Like LONDON est un forum RPG NC-16 basé sur le manga God Child de Kaori Yuki. Sa lecture n'est absolument pas nécessaire, tous les éléments essentiels de l'histoire ont été rigoureusement précisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com
 

No Place Like London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Partenariats-